La nouvelle brouette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle brouette

Forum de la BD et du graphisme numérique
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 F.A.Q. Réponses à vos questions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrator
Admin
Administrator


Messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Juste derrière toi...

F.A.Q. Réponses à vos questions. Empty
MessageSujet: F.A.Q. Réponses à vos questions.   F.A.Q. Réponses à vos questions. Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:07

Si vous êtes coincés ici, que vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question dans la F.A.Q. intégrée au forum, posez votre question ici, on s'efforcera d'y répondre du mieux possible.
Les invités peuvent également poser des questions sans être inscrit. Les questions peuvent concerner des problèmes techniques tout comme des questions concernant la vie de forum.

Les diverses réponses seront répertoriées en liste ici.


***

Je reçois des mails me signalant chaque réponse de chaque sujet ou j'ai posté. Peut-on supprimer cette option assez invasive ?
- Oui, on doit pouvoir, je cherche la petite case à décocher dans l'administration mais impossible de mettre la main dessus pour l'instant. En attendant, tu peux cliquer sur "profil > préférences > Toujours m'avertir des réponses : NON"
Et voilà ! Sinon, ponctuellement, tu décoches l'option "m'avertir des réponses" en bas de chaque sujet où tu interviens.
***
C'est quoi, ces points qui apparaissent sur mon profil ?
- Il s'agit de points qui sont attribués lorsque tu donnes une réponse, que tu ouvres un sujet... lorsque tu participes à la vie de forum. En gros c'est comme des points d'xp. Ces points pourraient bien permettre d'accéder à certains privilèges, histoire de pimenter la chose. Mais chut, c'est une surprise !

***
La galerie, comment ça se passe ?
- Sur la page d'accueil de la galerie, on a les galeries gérées par les modos, tu ne peux pas y créer d'album. Il y a les résultats du concours entre autre. Pour accéder à toutes les galeries, tu as un lien en bas à gauche " Albums personnels des utilisateurs". Tu peux les noter et les commenter. Si tu cliques sur "Votre album personnel" tu peux générer ta propre galerie et l'alimenter, en cliquant sur le bouton en haut à gauche de la galerie "ajouter une image".
Revenir en haut Aller en bas
https://labrouette.1fr1.net
 
F.A.Q. Réponses à vos questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos questions concernant les concours, c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle brouette :: L'actu du forum :: Tout sur le forum-
Sauter vers: