La nouvelle brouette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle brouette

Forum de la BD et du graphisme numérique
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un retour après si longtemps...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pulupulu

Pulupulu


Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2012

Un retour après si longtemps... Empty
MessageSujet: Un retour après si longtemps...   Un retour après si longtemps... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:38

Bonjour à tous !

Je viens ici me présenter, car après quelques années d'absence sur le forum je vois que beaucoup de choses ont changé Smile
Depuis peu j'ai décidé de quitter mon job et de me lancer dans l'illustration !
Il était donc naturel de renouer un peu avec cet univers que j'avais un peu laissé en jachère... Sad

Me voici donc :

Pulupulu, 28 ans, habite dans la banlieue de Rouen

Je tiens un blog depuis pas mal d'années, même si il a été quelque peu abandonné à une certaine période Wink

Voici mon blog : www.pulupulu.fr
J'ai aussi un portfolio où on peut voir que je n'ai pas encore trouvé mon style tellement y'a de tout ! : www.yuminette.com

J'ai travaillé pendant 5 ans en tant que webdesigner, et j'ai décidé il y a 2 mois de tout plaquer et de me lancer dans ma véritable passion Smile
En ce moment j'essaie de passer le plus de temps possible à dessiner, à trouver mon style et à m'améliorer dans mes techniques...
Notamment j'aimerai progresser en illustrator car je galère un peu Smile (et c'est peu dire !)

Voili voilou, je ne sais pas trop quoi dire d'autre pour le moment, j'espère pouvoir participer à la vie de ce forum Smile

Bises à tous !

Revenir en haut Aller en bas
motte

motte


Messages : 33
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 40
Localisation : Angoulême

Un retour après si longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Un retour après si longtemps...   Un retour après si longtemps... Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:16

Et bien alors, re-bienvenue, Pulupulu !

En espérant que les brouettiens n'aient pas fondus au soleil et qu'ils se manifestent un peu plus pour que tu n'aies pas l'impression d'être sur une île déserte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogmotte.canalblog.com
Edel

Edel


Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2011

Un retour après si longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Un retour après si longtemps...   Un retour après si longtemps... Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:59

Welcome back ! Smile

J'espère que tu repasseras souvent, même si c'est un peu désert ici la plupart du temps... Surprised


Dernière édition par Edel le Lun 23 Juil - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pulupulu

Pulupulu


Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2012

Un retour après si longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Un retour après si longtemps...   Un retour après si longtemps... Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:08

Erf oui j'ai l'impression que ce n'est pas la grosse affluence !
Enfin bon, sur la brouette je trouvais qu'il finissait par y avoir trop de monde, après on va dire que je ne suis jamais contente Wink

Merci à vous deux en tous cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour après si longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Un retour après si longtemps...   Un retour après si longtemps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour après si longtemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PP.P. le retour d'un dilettante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle brouette :: L'actu du forum :: Hall d'entrée-
Sauter vers: