La nouvelle brouette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle brouette

Forum de la BD et du graphisme numérique
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souvenirs, souvenirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jozé

Jozé


Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2012

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:01

Ça fait bien longtemps que je n'avait point fait un tour sur ce forum, je n'arrive plus à compter le nombre de versions qui se sont succédé depuis le jour où je suis tombé dessus en me disant "Yeeeeaah! Ca roxe".
A l'époque je tenais un petit blog bd tout pourris qui a eu 35 fois le temps de mourir depuis (dieu ait son âme) Et de voir tous ces pseudos que j'avais presque oublié et tous ces blogs qui ont continué à vivre depuis tout ce temps, y'a pas à dire ma p'tite dame "Ca fait queq'chose!" Sad

Trêve de mélancolie, je me (re-re-re-re) présente:
Jozé, 43ans dans 13ans, J'ai tenu quelques années un blog qui racontait ma vie (original hein?) et qui s'appelait "nemedemandezpasmonavis" (R.I.P.) J'ai également eu l'immense plaisir de faire quelques Gribouillages sur le zombiblog, dont quelques membres sont restés actifs à ce que je vois! bounce

J'ai abandonné toutes ces activités mais n'ai pas cessé de dessiner, j'ai notamment dessiné une petite BD pour un projet plus personnel, j'en avais parlé sur une précédente version du forum mais je résume à nouveau: C'est l'histoire d'un groupe d'intervention ultra secret composé d'idiots du village, de bras cassés, et de stéréotypes de personnages de Nanard hollywoodien des années 90. L'humour est assez corsé, beaucoup de "private jokes" mais ça se lit tranquillement, sans trop demander d'effort....

Le tout se trouve sur le site du GIEOP (Groupe d'Intervention Efficace Ou Presque) site sur lequel des amis et moi essayons de développer d'autre petites créations autour de ce thème (vidéos, textes) qui nous tiens à coeur (ça fait plus de 10 ans qu'on débite de la connerie en barre autour de cet univers!)
Si vous n'avez pas peur d'en sortir cérébralement amoindri:

www.gieop.fr --> menu à gauche "Les bd du GIEOP" --> "Le Gieop contre l'infâme W"

Voilà, c'est tout pour ma présentation, à vous les studios...




... ça fait queqchose quand même!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gieop.fr
Edel

Edel


Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2011

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:47

Bienvenue ou plutôt rebienvenue à toi donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jozé

Jozé


Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2012

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:41

Merci, merci.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gieop.fr
aXelis

aXelis


Messages : 59
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 41
Localisation : Le Havre

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:47

Salut Jozé! Tu reviens sur une Brouette "mort-vivante"... plus trop de monde qui y vient.... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://axelis.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle brouette :: L'actu du forum :: Hall d'entrée-
Sauter vers: