La nouvelle brouette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle brouette

Forum de la BD et du graphisme numérique
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PirateSourcil censuré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edel

Edel


Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2011

PirateSourcil censuré Empty
MessageSujet: PirateSourcil censuré   PirateSourcil censuré Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:41

Puisqu'il s'agit d'un topic sur l'actualité, je me permets de partager cela ici...

J'ai appris par le biais de Facebook un rebondissement plutôt surprenant et violent à l'affaire de la censure de Piratesourcil. Il y a quelques temps, en effet, l'une de ses planches a dû être revue suite à une intervention de la justice. Aujourd'hui, cela prend une toute autre ampleur.

Le message diffusé sur Facebook:

Pirate sourcil censuré:
"Oyé oyé chers lecteurs, voici un nouveau rebondissement excessivement scandaleux concernant l’histoire de mon blog qui avait été censurée.

Après quelques mois de silence, la gendarmerie a débarqué chez moi AUJOURD’HUi ont pris en otage tout mon matériel, et donc tout mon travail. Sans oublier bien entendu toutes mes informations personnelles.
Je suis convoqué cet après midi. Vous imaginez à quel point je suis outré qu’une petite BD soit l’objet de telles procédures !

Sans matériel , et surtout sans possibilité de communiquer tout ça sur mon blog, j’aimerai appeler à votre sensibilisation, pour faire parler de cette injustice, qui est le reflet d’une oppression faite au droit d’expression !

Merci d’en parler autour de vous, à vos proches, aux médias etc. Faisons bouger les choses !" : http://piratesourcil.blogspot.com/


Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi ça me révolte...
Revenir en haut Aller en bas
Bocho

Bocho


Messages : 29
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 40
Localisation : entre mon clavier et ma chaise

PirateSourcil censuré Empty
MessageSujet: Re: PirateSourcil censuré   PirateSourcil censuré Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:43

heuuu, ils sont serieux ????

Il ont toujours pas l homme qui ma mis un pain dans la gueule car ils sont trop occupé et là ils viennent fait chier PirateSourcile pour une connerie, Ou vas le monde !

C'est vrai que son humour est limite des fois et cette note était loin d être sa meilleur mais je trouve ça un peu exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dansmabulle.net/bocho/
Edel

Edel


Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2011

PirateSourcil censuré Empty
MessageSujet: Re: PirateSourcil censuré   PirateSourcil censuré Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:35

C'est n'importe quoi, on trouve des images bien pires que celles-là sur le net et ils disent rien... C'est vrai que c'est un peu limite comme humour, mais ça ne justifie pas une telle réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Savousepate

Savousepate


Messages : 108
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Nancy

PirateSourcil censuré Empty
MessageSujet: Re: PirateSourcil censuré   PirateSourcil censuré Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:46

Réaction disproportionnée selon moi !
Comme s'ils n'avaient rien de mieux à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savousepate.fr
Wayne

Wayne


Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 45
Localisation : Par là...

PirateSourcil censuré Empty
MessageSujet: Re: PirateSourcil censuré   PirateSourcil censuré Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:17

C'est n'importe quoi car pendant ce temps de VRAIS salauds diffusant de vraies images dégueues et illégales, circulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
Contenu sponsorisé





PirateSourcil censuré Empty
MessageSujet: Re: PirateSourcil censuré   PirateSourcil censuré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PirateSourcil censuré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle brouette :: La vie de forum :: Actualités-
Sauter vers: