La nouvelle brouette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle brouette

Forum de la BD et du graphisme numérique
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bonjour, Tigamer, enchanté, suivant !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tigamer




Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2012

Bonjour, Tigamer, enchanté, suivant ! Empty
MessageSujet: Bonjour, Tigamer, enchanté, suivant !   Bonjour, Tigamer, enchanté, suivant ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:03

Bonjour / Bonsoir.

Bien qu'étant assez inactif ces derniers mois, je pense qu'une partie de la population de La Brouette a du voir mon pseudo au moins une fois sur certains blog-bd. Donc pour les personnes ne me connaissant pas, voici une petite présentation :

Nom : Tigamer (le nom IRL ne sera jamais divulgué de ma part en déhors des IRL)
Blog : Aucun, j'ai bien un blog de cuisine mais pour le moment je suis un peu obnubilé par mes révisions, activité bien chronophage, et de ce fait il est plutôt laissé un peu à l'abandon.
Aime : L'humour en général, les calembours bien foireux, le doublage foireux, les grands délires... Bref, de la bonne rigolade !
N'aime pas : l’intolérance

Voilà, une petite présentation, comme je l'ai indiqué. Si d'aventure vous me croiseriez IRL, n'attendez pas un dessin de ma part, je dessine mal... Très mal.... Très très très très très très très très très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Savousepate

Savousepate


Messages : 108
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Nancy

Bonjour, Tigamer, enchanté, suivant ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Tigamer, enchanté, suivant !   Bonjour, Tigamer, enchanté, suivant ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:05

bienvenue Tigamer !

Mignons tes champiburgers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savousepate.fr
MaxQTZ

MaxQTZ


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 36
Localisation : Liege / Paris

Bonjour, Tigamer, enchanté, suivant ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Tigamer, enchanté, suivant !   Bonjour, Tigamer, enchanté, suivant ! Icon_minitimeMar 17 Jan - 8:11

hey moi nomplus j'aime pas l'intolerance ! c'est fou tout ce qu'on a en commun !

(haha)

plus serieusement, bienvenue a toi /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-kiwi.blogspot.com/
Choops

Choops


Messages : 74
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 46
Localisation : Angougou

Bonjour, Tigamer, enchanté, suivant ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Tigamer, enchanté, suivant !   Bonjour, Tigamer, enchanté, suivant ! Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:18

MaxQTZ a écrit:
hey moi nomplus j'aime pas l'intolerance ! c'est fou tout ce qu'on a en commun !
Pareil ! Je ne tolère pas l'intolérance ! Ce qui fait que j'ai du mal à me tolérer moi-même mais c'est un autre problème ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://parpaingenmousse.free.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour, Tigamer, enchanté, suivant ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Tigamer, enchanté, suivant !   Bonjour, Tigamer, enchanté, suivant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Tigamer, enchanté, suivant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh, bonjour...
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle brouette :: L'actu du forum :: Hall d'entrée-
Sauter vers: