La nouvelle brouette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle brouette

Forum de la BD et du graphisme numérique
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours/Fabrication de bannières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taillefer

Taillefer


Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : 7-8 en force

Concours/Fabrication de bannières Empty
MessageSujet: Concours/Fabrication de bannières   Concours/Fabrication de bannières Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:29

En allant sur un blog ce matin, je me suis dit : "mince, quelle horrible bannière!"

Alors bon, c'est pas forcément si évident que ça à faire une bannière, un truc qui nous ressemble et où on verrait un panaché de ce qu'on fait/peut faire.
Alors je me suis dit (je me dit plein de choses hein), pourquoi ne pas proposer une espèce de concours sans cadeaux, où on demande aux gens ici de faire nos bannières?
On propose des images, un thème, une charte graphique quoi, et les bonnes âmes se chargent de nous proposer des bannières pour nos blogs respectifs. Attention, on dessine pas (sauf si on le demande), on compose à partir de ce que l'on peut trouver sur les blogs et/où de ce que les blogueurs nous donne.
Idéalement, c'est une bonne manière, un peu original, de faire de la pub pour son blog, vu que les participants seront bien obligé d'y faire un tour et de découvrir vos univers!

Alors, vous en pensez quoi? Question
Revenir en haut Aller en bas
MaxQTZ

MaxQTZ


Messages : 47
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 36
Localisation : Liege / Paris

Concours/Fabrication de bannières Empty
MessageSujet: Re: Concours/Fabrication de bannières   Concours/Fabrication de bannières Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:19

c'est pas une mauvaise idée du tout. l’intéressent, c'est surtout de voir son propre boulot par les yeux d'un autre, qui peut donner un certains recul. enfin voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-kiwi.blogspot.com/
 
Concours/Fabrication de bannières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle brouette :: La vie de forum :: Activités graphiques :: Jeux, défis, concours...-
Sauter vers: