La nouvelle brouette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle brouette

Forum de la BD et du graphisme numérique
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 26 novembre 2011 - Salon Pop'Up

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BDmii

BDmii


Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 36
Localisation : Paris

26 novembre 2011 - Salon Pop'Up Empty
MessageSujet: 26 novembre 2011 - Salon Pop'Up   26 novembre 2011 - Salon Pop'Up Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:57

et hop oui j'en parle une nouvelle (mais première) fois ici.

L'évênement de cet hiver à ne pas manquer c'est biensûr le salon Pop'up qui approche!
Alors voilà je suis fière pour cette 3ème édition de vous faire gagner des invitations (il y a plus de 50 entrées à gagner) pour assister au Salon!
Et oui c'est un plaisir, car je suis ce projet depuis sa création, mais aussi parce qu'il est porteur de beaux et jeunes talents, qui peuvent, grâce à l'organisation, avoir leur chance de se présenter et de montrer leurs créations.
De plus pour la petite annecdote (oui hein quand même) j'ai participé en collaboration avec l'un des organisateurs, à la création du site internet qui reçoit maintenant pas loin de 3000 followers, quand le site était encore d'un vert flamboyant Smile. Un petit projet de web design, que j'ai mené en 2010, comme on peut en retrouver plusieurs sur la toile \o/. Voilà, maintenant pour en revenir à nos cochons:

Pour recevoir des invitations il suffit de s'inscrire au blog!
Entrez votre adresse mail (valide) dans le petit encadré " Inscription à la newsletter " et confirmez votre inscription.

Une fois validée, je vous enverrais votre invitation par mail (d'où l'importance que votre adresse soit correcte)

26 novembre 2011 - Salon Pop'Up Bannierepopup428x60


---------------------------------

Qu'est ce que le salon Pop'up??

POP'up!, c'est un nouveau marché français qui veut devenir la référence en terme de découverte de nouveaux talents : stylisme, bijoux, accessoires, illustrateurs, photographes, chanteurs, musiciens… Tous les créateurs sont les bienvenus !
Et comme POP'up! est un marché "low cost" pour ses exposants, ça veut dire qu'en tant que visiteurs, vous pourrez découvrir des artistes et des artisans que vous ne verriez nulle part ailleurs. POP'up!, c'est le vrai révélateur de tendances.
C'est aussi un espace d'expression. Avec deux scènes ouvertes, les défilés et les concerts s'enchaînent tout au long de la journée afin de vous proposer une expérience unique pour toute la famille.


----------------------------------


Et j'ajoute aussi que mon blog vous fait gagner des entrées tout est indiqué ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BDmii.com
Wayne

Wayne


Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 45
Localisation : Par là...

26 novembre 2011 - Salon Pop'Up Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre 2011 - Salon Pop'Up   26 novembre 2011 - Salon Pop'Up Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:49

Oui je voulais inscrire RAV, car on était présent à la première édition et c'était sympa.
Mais je ne l'ai pas fait car je trouve qu'ils vont à l'encontre du principe énoncé au départ, c'est à dire ne pas faire des prix à la "Japan expo".
Or pour cette 3e édition, le stand aurait été 2 fois plus cher pour une surface un peu plus petite. C'est abusé.
Donc pas rentable pour notre asso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
BDmii

BDmii


Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 36
Localisation : Paris

26 novembre 2011 - Salon Pop'Up Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre 2011 - Salon Pop'Up   26 novembre 2011 - Salon Pop'Up Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:52

argh ok je ne suis pas au courant des prix annoncés...
C'est dommage car ils veulent faire "revenir" un peu les illustrateurs, qui sont face aux modeux de moins en moins nombreux.

En tout cas si tu veux quand même y faire un tour, n'hésite pas, ta demoiselle aura sa place d'ici quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BDmii.com
Jess




Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2011

26 novembre 2011 - Salon Pop'Up Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre 2011 - Salon Pop'Up   26 novembre 2011 - Salon Pop'Up Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:36

Wayne a écrit:
Oui je voulais inscrire RAV, car on était présent à la première édition et c'était sympa.
Mais je ne l'ai pas fait car je trouve qu'ils vont à l'encontre du principe énoncé au départ, c'est à dire ne pas faire des prix à la "Japan expo".
Or pour cette 3e édition, le stand aurait été 2 fois plus cher pour une surface un peu plus petite. C'est abusé.
Donc pas rentable pour notre asso.

Salut,

Je passais juste préciser qu'on fait surtout ce qu'on peut pour garder de petits prix : on ne marge pas sur les exposants, et les organisateurs travaillent gratos depuis plus d'un an pour offrir un salon "low cost" à une majorité de personnes dont c'est le tout premier salon.

Ce qui est vrai, c'est qu'on avait fait cadeau de pas mal de surface aux exposants de la 1re édition, et que maintenant on fait payer la surface que vous occupez. A moins cher, on perdrait carrément de la tune. Ah, pardon, on me signale dans l'oreillette qu'on perd déjà de l'argent avec l'exploitation de POP'up!, en fait. Au temps pour moi... (les comptes du salon sont dispos à qui les demande, je rappelle).

Maintenant, je sais bien que les assoces et les fanzines ont du mal à s'y retrouver, mais je ne pense pas que c'est en baissant les prix (déjà mini) qu'on s'en sortira. Je pense plutôt qu'il faut faire venir plus de monde, plus de fans de bédés, ce qui vous permettra de vendre plus. Et ça, ça ne se fera que si on est soutenus un minimum, entre autres par la communauté.

Reste à voir si tu désires participer à l'effort de guerre ou pas, camarade.
C'est toi qui vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
BDmii

BDmii


Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 36
Localisation : Paris

26 novembre 2011 - Salon Pop'Up Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre 2011 - Salon Pop'Up   26 novembre 2011 - Salon Pop'Up Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:18

tiens t'es là toi maintenant! attennnntion je vais croire que tu me suis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BDmii.com
Jess




Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2011

26 novembre 2011 - Salon Pop'Up Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre 2011 - Salon Pop'Up   26 novembre 2011 - Salon Pop'Up Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:21

BDmii a écrit:
tiens t'es là toi maintenant! attennnntion je vais croire que tu me suis Razz
Ouais, fais gaffe, j'ai un bon indic : il s'appelle Gougeule les bons tuyaux Cool
Revenir en haut Aller en bas
BDmii

BDmii


Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 36
Localisation : Paris

26 novembre 2011 - Salon Pop'Up Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre 2011 - Salon Pop'Up   26 novembre 2011 - Salon Pop'Up Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:51

cyclops je me demande bien ce que tu as pu googeuler pour tomber dans les méandres des brouetteux haha!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BDmii.com
Wayne

Wayne


Messages : 129
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 45
Localisation : Par là...

26 novembre 2011 - Salon Pop'Up Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre 2011 - Salon Pop'Up   26 novembre 2011 - Salon Pop'Up Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:46

Je comprends bien l'effort et ne dénigre pas le projet, mais notre asso est déficitaire chaque année ; et j'ai moi-même payé pour qu'on y soit la 1ère édition.
Donc je ne peux absolument pas payer ; je me contenterai d'être visiteur.

Au passage, je signale que j'avais écrit une brève passée dans ZOO à l'époque du 1er salon, donc bon j'ai apporté ma pierre, hein... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waynebd.com/blog
Jess




Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2011

26 novembre 2011 - Salon Pop'Up Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre 2011 - Salon Pop'Up   26 novembre 2011 - Salon Pop'Up Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:22

Ouais, je sais bien, et on vous remercie tous pour la confiance que vous nous avez apporté pour la 1re édition ^^

Si tu le veux bien, fais-moi un petit mail à : jess@salon-popup.com
et je me ferai un plaisir de t'envoyer un pacson d'invitations pour l'assoce Wink
Revenir en haut Aller en bas
BDmii

BDmii


Messages : 28
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 36
Localisation : Paris

26 novembre 2011 - Salon Pop'Up Empty
MessageSujet: petite affiche pour (ré)annoncer que le blog offre des places   26 novembre 2011 - Salon Pop'Up Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:13

HellooOOOooo les gens, alors voilà je le remets par ici pour ceux et celles que ça intéresse. alien

26 novembre 2011 - Salon Pop'Up Affich11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BDmii.com
Contenu sponsorisé





26 novembre 2011 - Salon Pop'Up Empty
MessageSujet: Re: 26 novembre 2011 - Salon Pop'Up   26 novembre 2011 - Salon Pop'Up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
26 novembre 2011 - Salon Pop'Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon le 19 et 20 octobre 2011
» Salon de Montreuil 30/11- 05/12
» [26-27 novembre] Festival manga à Evry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle brouette :: I.R.L. :: Vie culturelle-
Sauter vers: